• Nathalie Simard à «Dieu Merci!»
    Julie Rhéaume
    Articles et entrevues
    Nathalie Simard, qui a surtout fait parler d'elle au cours des dernières années en raison de ses déboires personnels et juridiques, fait un retour devant les projecteurs. Elle participera à la prochaine édition de «Dieu Merci!», présentée à TVA le jeudi 28 janvier à 20h.

    Cette émission rassemble une brochette d'invités plutôt surprenante, voire même controversée.

    Outre Nathalie Simard, le maire d'Huntingdon Stéphane Gendron et l'ancien hockeyeur devenu chanteur Jonathan Roy seront de la partie.

    Rappelons que le fils de Patrick Roy, qui jouait alors pour les Remparts de Québec, avait été impliqué dans une violente bagarre lors d'un match des séries éliminatoires opposant son équipe aux Saguenéens en mars 2008. Le jeune homme s'était retrouvé devant les tribunaux suite à cette affaire. En octobre dernier, un juge lui a toutefois accordé l'absolution inconditionnelle.

    Martin Deschamps est la quatrième invité de la semaine.

    Les sketchs de l'émission, selon TVA

    Nathalie Simard prend les traits d'une actrice extravagante qui tient un rôle dans un «soap». Elle se présente au luxueux manoir «Carington» pour revoir Peter, mais sa demi-soeur Barbara débarque armée d'un fusil, lui réservant toute une surprise.

    Jonathan Roy est méconnaissable, transformé en obèse qui travaille dans une boutique de plein air. Tant bien que mal, il tente de vendre du matériel de camping et de faire une démonstration d'escalade malgré sa condition physique.

    Stéphane Gendron incarne Prométhée à l'époque de la Grèce Antique. Après avoir démontré ses dons de divination, il complote avec ses pairs pour assassiner César. Ayant eu vent du complot, César vient confronter Prométhée : place à l'affrontement.

    Martin Deschamps se transforme en travailleur social qui répond aux personnes en détresses dans un centre d'appel.

    Lors du défi de groupe, les invités tentent de réussir leur examen final d'agent de bord.

    (source: TVA)
    http://www.showbizz.net/articles/20100126155043/nathalie_simard_dieu_merci.html


    Tags Tags : , , , ,